Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 19 septembre 2006

Petit bonheur #126

Rêver … C'est encore possible ! ne nous en privons pas … Rêve de la femme moderne, celle qui travaille, pas celle des rêves de Domie : Rêver que quand elle rentrera ce soir, la table sera mise, le repas prêt … Pour celles et ceux qui partagent ce rêve … la table est mise chez Anne-Ma ! Pour celles et ceux qui aimeraient simplement avoir le temps de boire un pot, de se poser et de discuter entre amis, c'est chez Évariste

Commentaires

Ravi, chère Sarah, d'être dans tes petits bonheurs!

Écrit par : evariste | mardi, 19 septembre 2006

Bonjour Sarah, je suis allé chez vos amis, vous m'accompagniez bien sur.
Je les trouve très sympatiques, je m'y inviterai à nouveau, mais seul à présent.

Écrit par : Christian | mardi, 19 septembre 2006

ai tenu compte de tes remarques - stop - ai changé quelques petites choses sur ma note - stop - te remercie infiniment pour la beauté en image - stop - dois filer pour bosser - stop - reviendrai.

Écrit par : Spleen | mardi, 19 septembre 2006

Merci à toi Sar@h et ravi aussi (tout comme évariste) d'être dans tes p'tits bonheurs. Ca me fait chaud au coeur, surtout que ce soir, je suis rentrée tard du travail. Merci encore. Cordialement.

Écrit par : Anne-Ma | mardi, 19 septembre 2006

Les commentaires sont fermés.