Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 20 septembre 2006

Petit bonheur #127

Retrouver ses habitudes, ses marques … Reprise de l'entraînement hier soir … Retrouver les copains, sa ligne d'eau, ses co-nageurs de ligne comme s'il n'y avait pas eu cette longue interruption de deux mois … Constater tous les trois : "qu'il était temps car notre dos nous titillait" … Faire mentir la charcutière, non nous n'avons pas fait que papoter, nous avons nagé une pyramide (100 / 200 / 300 / 400 - 1 minute de récupération - 400 / 300 / 200 / 100), 100 m souple, 8 X 25 m bras seul, une noria et des apnées relaxantes pour finir ! Soit 2 km 550 m ! Bon, ma palme s'est décollée, histoire de me rappeler que je l'avais délaissée pour le vélo pendant un mois … Jalouse, va !

Commentaires

Moi qui arrive avec peine à nager 50m, vous faites mon admiration!

Écrit par : Louise | mercredi, 20 septembre 2006

Ouah, t'es une pro toi !

Écrit par : Ed | mercredi, 20 septembre 2006

ça fait du bien de rependre le sport après 2 mois=)))

bravo=)))) t'as pas perdu la main!!!!

Écrit par : anne | mercredi, 20 septembre 2006

courageuse Sar@h, moi j'ai réussi à louper le premier cours de qi gong où je m'étais enfin inscrite (après 3 lourdes années d'angoise anti-sportive)

Écrit par : Nessy | jeudi, 21 septembre 2006

Vraiment courageuse, Sar@h. Bravo.

Écrit par : Anne-Ma | jeudi, 21 septembre 2006

C'est bizarre que vous pensiez que je suis courageuse car pour moi c'est avant tout du plaisir !

Écrit par : Sar@h | jeudi, 21 septembre 2006

Les commentaires sont fermés.