Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 10 septembre 2006

Comment faire ?

Comment répartir les drôles en 2 groupes ? Je n'ai pas de préférence, jeudi soir, les parents, ceux qui peuvent venir chercher leur drôle, me demandait que leur enfant reste avec moi. Gentil [ah, cette peur de l'inconnue !] mais pourquoi je ne garderai pas les autres ? Les jumeaux se sont organisés : ils sont arrivés vendredi matin, ils avaient choisi, lui veut rester avec toi, et moi je m'en moque du moment que je ne suis pas avec lui ! Pour les autres, j'ai tranché, je fais deux listes à peu près équilibrées entre garçons et filles, à l'aise et "je me sens perdu", d'origine, etc. et demain la nouvelle collègue tire son groupe au sort. De toute façon, je ne pouvais pas les garder tous ! 

17:41 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Vi, ça ne doit pas être évident de choisir. La solution que tu as trouvé me paraît bien. Cordialement.

Écrit par : Anne-Ma | dimanche, 10 septembre 2006

Je ne connais pas vos jumeaux, mais est-ce je pédale dans la semoule en disant qu'ils ont des chances de s'en tirer ?

(Si vous trouvez ce post trop indiscret, virez-le. Ces mômes ne nous appartiennent pas...)

Écrit par : PMB | dimanche, 10 septembre 2006

J'ai RIEN compris...
Je retourne en vacances, continuez, vous dérangez pas pour moi.

Écrit par : Pascale | lundi, 11 septembre 2006

"Les couper tous en deux, pour ne fâcher aucun parent ?"
Ca me rappelle une vieille histoire, non ?
La mère qui ne voulait pas voir sacrifier son enfant était prête à le laisser partir.
Donne-les tous au nouveau !!! (Et tu auras le temps de lire des BD...)

Écrit par : Ed | lundi, 11 septembre 2006

Le jugement de Salomon ... et si c'était les mômes qui choisissaient ? C'est quand même bien embêtant que vous ayez ce problème de répartition après la rentrée, c'est déjà difficile parfois pour un gamin de changer de maîtresse, de classe une fois dans l'année !
On est déjà mardi soir, j'imagine que ça y est, c'est fait, alors je te souhaite une bonne année scolaire avec ton nouvel équipage !

Écrit par : Nessy | mardi, 12 septembre 2006

Ca va Sarah, je survis. Et tes petits ???

Écrit par : Ed | mardi, 12 septembre 2006

C'est terrible pour eux !

Écrit par : Max | samedi, 16 septembre 2006

Les commentaires sont fermés.