Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 31 août 2006

Pourquoi rentrer si tôt …

Tout rentre dans l'ordre … Ou Tout vient à point  àqui sait attendre … Les fournitures ont été livrées hier en fin d'après-midi, le technicien du photocopieur est passé ce matin, ça marche à peu près … disons que la demoiselle nous fait des caprices … L'inspecteur est venu compter les élèves … Le compte est bon [les éléments de la collection étaient présents et l'addition du directeur, juste !] … Les parents font signer une pétition  … Ça y est les drôles ont fait connaisance avec Gafi le fantôme, Mélanie la chipie, Arhur le gros dur, Pascale la géniale, Rachid le timide et Pacha le chat. Depuis que j'ai lu cette note de Max, je suis rassurée sur la méthode ! Je ne serai peut-être pas aussi gentille que sa maîtresse car je ne roule pas en Fiat punto noire ! [Ce détail reflète l'enfance à merveille ! J'adoooooore !]  Mais j'espère dans onze ou douze ans lire le blog d'un ancien élève aussi doué …et même de plusieurs !

22:15 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

C'est donc reparti pour une année avec les "drôles", c'est un mot que je n'entendais qu'en Vendée et employé couramment autrefois.

Écrit par : La Fanchon | jeudi, 31 août 2006

hehehe contente de voir que tout s'arrange. Oh ! je pense que tu seras la gentille maîtresse au vélo (rouge, bleu, vert ou jaune (???)). C'est vrai qu'il est doué le p'tit max. Cordialement.

Écrit par : Anne-Ma | jeudi, 31 août 2006

Alors c'est la rentrée ! On fait moins sa maligne ??? ;-)))

En fait je passais toi doit qui avait écrit chez Doc), j'ai sauvé ma Deep Purple alors que le Doc (quelle nouille !) il me disait de la mettre à la poubelle. J'ai fait tout comme tu as dit et elle est superbe.

Écrit par : Pascale | vendredi, 01 septembre 2006

Eh bien, que de mots agréables à lire !
Bon alors, j'avoue que ça risque d'être difficile d'être aussi gentille que ma maîtresse à moi, ma petite maîtresse adorée mais on vous pourrez au moins vous en approcher. :-)
Même si, dans onze ou douze ans, vos élèves ne parlent pas tous de vous sur un blog, ils ne vous auront pas pour autant oublier.
C'est drôle quand je viens sur ce blog maintenant, j'ai les bonnes odeurs du primaire qui me reviennent à l'esprit. J'espère que vous en changez pas trop de parfum pour ne pas perturber tous ces petits nez. ;-)

Écrit par : max | vendredi, 01 septembre 2006

Pas trop de stress ? Non, tu as de la bouteille... Vu les cours et les visites que tu nous as fait avec Nessy, je ne me fais pas de soucis.

Écrit par : Naturel | vendredi, 01 septembre 2006

Bisous Sarah, ce n'est pas l'habitude ici, c'est cordial, sobre, sérieux ...
Mais tout petit j'aimais tant mes maitresses, que pendant les heures de sieste imposée, la tête appuyée sur la table ...
Alors que tous faisaient semblant de dormir ...
Je me levais, transgressais l'ordre, pour bisouter la maîtresse qui jamais ne me grondait.
Quel beau métier malgré tout.

Écrit par : Christian | dimanche, 03 septembre 2006

Les commentaires sont fermés.