Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 23 août 2006

Quelqu'un sait …

Je suis passée à l'école ce matin … Quelqu'un sait où est la plastifieuse ? J'ai trouvé les films plastiques mais pas la machine. J'ai aperçu aussi le nouveau photocopieur enfin l'ancien de la mairie ! [pas encore installé]. Je n'ai pas vu les fournitures … euh si j'ai 33 cahiers à préparer, ça serait mieux que je prenne de l'avance … au mieux ça arrangerait le/la collègue.

13:47 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

Ah, toi tu avais une plastifieuse ? ! ? Nous, on achetait des rouleaux de plastique-contact et on le faisait nous-mêmes avec un fer à repasser ! ;-)

Écrit par : joye | mercredi, 23 août 2006

Bien fait !
;-P

Écrit par : Pascale | mercredi, 23 août 2006

ça commence bien !!!

Écrit par : Spleen | mercredi, 23 août 2006

C'est toujours comme ça, avec les mairies, elles s'offrent un beau photocopieur et donnent le vieux à l'école ;-D. Non mais, vraiment pas sympa ! Bon, je te souhaite une bonne reprise.

Écrit par : Anne-Ma | mercredi, 23 août 2006

Conclusion : il vaut mieux prendre de l'avance,
bon courage Sar@h.

Écrit par : La Fanchon | mercredi, 23 août 2006

@ Anne-Ma
Moi qui ai du mal à jeter, je comprends, j'espère juste qu'il fonctionnera et ne me fera pas de jolis accordéons comme l'ancien. Quoique c'était quelques pièces à changer … mais comme pour tout, c'est de plus en plus dur de trouver les pièces m'a expliqué le technicien de la maintenance … alors … Et puis à la Mairie, ce sera un photocopieur couleur … ça peut être sympa pour mettre en valeur des travaux d'élèves …

@ Fanchon
Si tu avances vers chez moi, n'oublie pas ton suroît !

Écrit par : Sar@h | mercredi, 23 août 2006

Non, jeter c'n'est pas bien surtout quand le photocopieur fonctionne encore. En fait, c'était un clin d'oeil à mon ancien boulot. Cordialement.

Écrit par : Anne-Ma | jeudi, 24 août 2006

@ Anne-Ma,
Je l'avais compris comme ça ! J'ai déjà repéré le chargeur sur le dessus et ça c'est génial … Avec un peu de chance, je n'ai pas regardé le livret, il fera des recto-verso sans avoir à réouvrir le tiroir et devoir tester sur la 1ère que c'est dans le bons sens … donc de gaspiller !

Écrit par : Sar@h | jeudi, 24 août 2006

Les commentaires sont fermés.