Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 21 août 2006

En catimini …

Hier, Anciens Voisins m'ont téléphoné pour prendre de mes nouvelles. Ils reprennent le travail aujourd'hui. Enfin, si l'on peut dire car vendredi dans la presse Ancien Voisin a appris ceci … Positivons, il aurait pu l'apprendre au début des vacances, au moins ils en ont profité … Treize ans qu'ils n'étaient pas partis. Moi ce qui me choque, c'est le manque d'honnêteté … Ne pas savoir dire les choses en face aux premiers intéressés. C'est ne pas les considérer. Que sommes-nous au regard de ces pseudo-dirigeants d'entreprise qui ne savent pas tenir la barre et mener le bateau à bon port ? Là, visiblement, il y a des commandes, donc du travail. Imaginerait-on un cargo, sans avarie, avec sa cargaison demander assistance au milieu de l'océan ?

10:35 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

Message personnel : J'essaye en vain de t'envoyer un mail avec photos. Ca ne marche avec aucune de mes boîtes. As-tu une idée du pourquoi ? Tu peux effacer ce com' qui n'a aucun intérêt par ailleurs...
Bravo pour ta victoire à mon jeu.

Écrit par : Ed | lundi, 21 août 2006

Encore une façon de faire et une méthode lamentable. Plus aucune considération pour les femmes et les hommes qui pourtant font la richesse d'une entreprise. On n'en peut plus de ce mépris. Je souhaite courage à vos amis et peut-être de bonnes nouvelles, espérons le.

Écrit par : Rony | lundi, 21 août 2006

C'est terrible, la région devient de plus en plus sinistrée. Le port de pêche, les docks, les chantiers navals, les usines. Tout disparaît. Oui, c'est terrible. Je souhaite de tout mon coeur que pour ton ancien voisin (et ses collègues) les choses s'arrangent.

Écrit par : Anne-Ma | mardi, 22 août 2006

Toujours pas de mail qui marche...
T'as une autre solution ?

Écrit par : Ed | mardi, 22 août 2006

Parfois, ce n'est pas une mauvaise gestion mais c'est voulu, hélas...

Écrit par : Naturel | mardi, 22 août 2006

Hors sujet excuse-moi, mais j'ai lu quand même. C'est moche.

Mais bon :
JE VEUX LA LISTE !!! Fais pas l'innocente tu sais très bien de quoi je parle !

Écrit par : Pascale | mercredi, 23 août 2006

Je rassure tout le monde … Pascale ne veut pas la liste des 140 salariés qui pourraient l'accompagner & profiter de l'opération … la deuxième place à 1 € mais celle des affiches de film que nous avons triées et classées hier !
Eh, non, ma belle, c'est du manuscrit … alors tu viendras à la fête des associations et tu nous prends une carte d'adhérente !

Écrit par : Sar@h | mercredi, 23 août 2006

Terroristes !!!
Fonctionnaires !!!

Écrit par : Pascale | mercredi, 23 août 2006

Les commentaires sont fermés.