Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 20 août 2006

Quelle gourde !

Je m'en veux … Hier soir, je me suis trompée d'heure pour aller au cinéma. Pensant voir "Tsotsi", je me suis retrouvée devant "Vol 93", pas du tout mon genre de film, d'ailleurs que faisait-il dans une salle Art & Essai ? Et évidemment, l'ami Pêcheur prend l'avion aujourd'hui ! Impossible d'avoir la tête au travail … Bon, j'ai trouvé un moyen de me dé-stresser, je vais aller voir Mamoune en vélo à Ty Louzou. La marée est à 17 h 05 … si je ne me suis pas trompée … je vais peut-être m'offrir un bain pour me vider la tête de ces images ! 
Euh … Celles & ceux qui écoutent et regardent les infos … Rassurez-moi … Pas de détournement ? Pas de crash ?
Quelle gourde je suis !

14:19 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Et finalement, t'en as pensé quoi de Vol 93 ?

Écrit par : C.E. | dimanche, 20 août 2006

Je n'ai pas vu le film mais (je suppose) qu'après un tel film, tout le monde appréhenderait de voir un proche prendre l'avion. Alors non, tu n'es pas gourde. Cordialement.

Écrit par : Anne-Ma | dimanche, 20 août 2006

C'est dommage, j'ai entendu dire beaucoup de bien de Tsotsi. Pour l'autre film, je ne sais pas. Je n'en ai aucune envie, ni de voir cela, ni de voir "World Trade Center" qui est récemment sorti ici.

J'espère que ta promenade en vélo t'a été joyeuse, baignade ou pas. :-)

Écrit par : joye | dimanche, 20 août 2006

Moi j'ai seulement entendu parler d'un veau qu'est tombé d'une falaise en Angleterre. Mais d'avion non. J'espère que tu es rassurée à l'heure qu'il est.

Écrit par : Ed | dimanche, 20 août 2006

Non rassure-toi tu n'es pas une gourde sinon nous serons deux ; il m'est arrivé la même mésaventure : souhaitant voir "le passager de l'été" je me suis retrouvée devant un film idiot "la maison du bonheur" de Dany Boon et coincée au milieu d'une rangée je n'ai pu m'échapper.
Pour le moment aucune affreuse nouvelle aérienne.

Écrit par : La Fanchon | dimanche, 20 août 2006

Bon bain !

Pas d'avion aux infos... Juste une info : ma belle soeur (de Paris) qui est revenu du Japon (par British Airways) a perdu ses bagages ! Ils disent qu'ils sont encore à Londres ! A suivre.

Écrit par : Naturel | dimanche, 20 août 2006

Les commentaires sont fermés.