Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 05 août 2006

Petit bonheur #111

Je montre mon ancienne maison aux Anciens Voisins. La nouvelle propriétaire sort, nous bavardons, elle cherche à savoir qui je suis parmi les propriétaires précédents …

"Ah, alors vous êtes la Dame aux Fleurs !

— ? ? ?

— Ben oui, c'est comme cela que tout le monde parle de vous dans le quartier !"

Elle me propose de visiter la maison, je décline, le jardin … là j'accepte et je commence à lui raconter les fleurs : le millepertuis arbusif, une bouture que j'ai faite quand j'attendais Aîné, 22 ans, les hémérocalles, je cherche vainement le jumeau du rhododendron que j'avais offert à l'ami Pêcheur pour son mariage … Promis, je reviendrai la voir en vélo !

Commentaires

Bonsoir la Dame aux fleurs et boujou aux anciens voisins.

Écrit par : Anne-Ma | samedi, 05 août 2006

Les commentaires sont fermés.