Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 03 août 2006

Petit bonheur #109

Hé, hé, je l'ai eu le petit raidillon du Frout ! Voilà pour la troisième fois, je suis allée à Carantec en vélo. Je vis en bourgeoise : Anciens Voisins y vont en automobile, je leur confie le sac à courses avec la polaire (Pourquoi ? elle est restée au fond du sac) et en route pour le marché hebdomadaire, moi je ne me contente que de pédaler. Rendez-vous devant "Les Vergers du Soleil" à 11 heures. Arrivée au Frout, cette fois j'ai bien géré les plateaux et je l'ai grimpé ce raidillon … après pas de problème, je l'ai déjà fait ! Je me suis quand même arrêtée en haut pour fêter l'événement d'une gorgée d'eau. Le comble … c'est que les propriétaires des Vergers du Soleil habitent à 200 m de chez moi, et que ce matin, j'ai fait 15 km en vélo pour faire l'appoint en fruits ! Mais Ancien Voisin comprenait que faire la route  à bicyclette en longeant la rivière, ça devait être génial … Eh, bien, oui, c'est super !

Commentaires

Bonjour
petit bonheur à vélo, petit bonheur au marché, un plus un plus un... c'est de la vraie gourmandise dites moi.
Cordialement.

Écrit par : Rony | jeudi, 03 août 2006

Lire Sar@h est toujours bonne pour le vocabulaire, je ne connaissais pas le mot "raidillon" ! ! !

J'adore qu'il y ait un lieu qui s'appelle Frout. Je ne sais pas pourquoi, mais cela me fait penser qu'il y vivent des gens qui ne se prennent pas trop au sérieux, et j'aime ça.

Moi, je pense que le plus agréable, c'est pour Ancien Voisin d'avoir connu une voisine comme Sar@h.

Te lire est toujours mon petit bonheur. :-)

Écrit par : joye | vendredi, 04 août 2006

Vous pouvez maintenant vous ennorgueillir de passer plus de raidillons à vélo qu'Anthony! bravo! ,)

Écrit par : ludovic | vendredi, 04 août 2006

@ Ludovic
L'essentiel est de ne pas tomber en amour !

Écrit par : Sar@h | vendredi, 04 août 2006

Les commentaires sont fermés.