Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 02 août 2006

Ça se dégage

"Ça se dégage sur l'Ailly !" a affirmé Ancien Voisin, alors nous sommes partis faire la tournée des venelles. J'ai fait quelques photos que je mettrai en ligne un jour …
 
Du coup, ce soir on va au F.A.R.
 
 
 
Image Hosted by ImageShack.us

18:30 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Ben, ici aussi, "ça s'est dégagé sur l'Ailly" :-D. Bonne soirée à vous tous.

Écrit par : Anne-Ma | mercredi, 02 août 2006

Ben, ici aussi, "ça s'est dégagé sur l'Ailly" :-D. Bonne soirée à vous tous.

Écrit par : Anne-Ma | mercredi, 02 août 2006

Houps ! désolée pour le double ! v'là que je bégaye maintenant !

Écrit par : Anne-Ma | mercredi, 02 août 2006

@ Anne-Ma,
Je savais que tu percuterai sur l'expression ! mais pas au point d'en bégayer.
Le F.A.R., les places sont limitées alors quand on arrive à l'heure … 19 h 33 , on ne peut plus passer ! Fallait arriver avant ! 1mois 1/2 de salaire en impôts locaux et on ne peut même pas assister au spectacle alors qu'on ne part pas en vacances ! Je n'étais pas la seule citoyenne dans ce cas !

Écrit par : Sar@h | jeudi, 03 août 2006

Rhaa...mince... Ici nous n'avons pas de F.A.R, alors, en bonne curieuse, j'ai cherché sur internet et j'ai vu festival des artistes de rue et j'en ai déduit qu'il y avait des spectacles à chaque coin de rue donc accessible à tous. Je suis déçue pour vous. Pas bien, je mets un zéro pointé à la commune.

Écrit par : Anne-Ma | jeudi, 03 août 2006

Dites-donc, Jeune Dame, il y avait un lien sur le F.A.R. !

Écrit par : Sar@h | jeudi, 03 août 2006

Houps, désolée, j'n'avais pas vu ! Ca m'apprendra à vouloir jouer les coquettes... là, prochaine fois, je mettrais mes lunettes :-D

Écrit par : Anne-Ma | jeudi, 03 août 2006

Les commentaires sont fermés.