Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 01 août 2006

Petit bonheur #108

Trouver dans la blogosphère quelqu'un qui aime cette baie et la voile comme moi ! Qui plus est son site a beaucoup de succès auprès du Benjamin planchiste. À celles et ceux qui ont besoin de respirer, je vous conseille l'image n°44 du mémorial Florent. Merci "Polo" pour ces belles images et encore plus de les mettre à la vue de toutes et tous.
P.S. : Par respect pour son talent, je n'en mettrai pas sur ce blog … mais ce n'est pas l'envie qui me manque ! Côté positif … je n'ai eu pas à faire un choix crucial !  

Commentaires

Tiens, Sar@h, j'ai fait de la voile hier dans un vent tellement tempestif que j'étais trempée comme une soupe avant d'arriver sur une plage pour nager. Mais c'était rafraîchissant dans des températures environ 38 C. En principe c'est moi qui opère le "jib" mais hier, pas question. Et puis, depuis que je sais nager, je n'ai plus peur, c'est extra top, méga-cool ! :-)

Écrit par : Poisson au milieu d'un continent | mardi, 01 août 2006

T'es bretonne ?

Écrit par : C.E. | mardi, 01 août 2006

J'habite en Bretagne … mais je suis normande d'origine.

Écrit par : Sar@h | jeudi, 03 août 2006

t'es pardonnée d'être née en Normandie, d'aimer le Trégor comme ça !
;o)

Écrit par : Nessy | lundi, 28 août 2006

Les commentaires sont fermés.