Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 01 août 2006

Petit bonheur #107

La revoyure … Après avoir revu l'ami Pêcheur en décembre dernier, seize ans. Aujourd'hui, je vais revoir mes anciens voisins Neuvillais, après treize ans … Seul souvenir heureux de cette période … Double plaisir de leur faire découvrir la région et de voir mon environnement comme une touriste, retrouver le plaisir que j'avais de venir en Bretagne quand j'étais jeune … On fait parfois des erreurs dans sa vie, mais en tout cas, je ne regrette toujours pas d'avoir choisi cette région !

P.S. : Si un Homme du Sud pouvait leur apporter quelques rayons de soleil, j'en serai ravie pour Eux … car c'est aussi treize ans (et même plus) sans vacances !

P.S.1 : Jamais deux sans trois, depuis quelques jours une question me turlupine, qui d'autre vais-je revoir cette année ? 

Commentaires

Joyeuses retrouvailles, Sar@h. Si tu étais une parente à moi, je serais ravie de te revoir. :-)

Écrit par : joye | mardi, 01 août 2006

Je souhaite bonnes vacances à tes amis normands.
Euh... p't être qu'ils ont emmené le soleil normand dans leurs bagages :-D car il pleut ici :-(.

Écrit par : Anne-Ma | mardi, 01 août 2006

Si tu le souhaites je peux te prêter des amis du sud, ils viennent tous découvrir, les uns après les autres, cette Bretagne dite mystérieuse et pour moi c'est un vrai plaisir d'être leur accompagnatrice.

Écrit par : La Fanchon | mardi, 01 août 2006

Les commentaires sont fermés.