Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 21 juillet 2006

Petit bonheur #102

De retour de la poste, croiser une copine elle aussi en vélo … "T'as pas le temps de boire un pot au Tempo ?" Elle vérifie l'heure, c'est bon, nos vélos attachés à la rambarde du port, nous voici attablées à la terasse, échanges sympathiques avec la serveuse. C'est l'heure de l'éclusage, les bateaux rentrent dans le bassin, le maître du port s'active pour attibuer une place à chacun. Le nom d'un voilier attire notre attention "Pacemaker" … élucubrations … délires … sourires. Petite parenthèse dans nos vies quotidiennes. Il est l'heure de repartir, nous longeons le ponton puis attaquons la côte. Je la raccompagne et découvre que "sa" côte est beaucoup plus "aisée" que la "mienne" !

Commentaires

Sympa ! une p'tite escapade en terrasse ;-D, et puis, ça fait du bien de se prendre un peu de temps. Amicalement.

Écrit par : Anne-Ma | vendredi, 21 juillet 2006

Se serait-il passé la même chose si chacune de vous étiez en voiture ? ? ?

Écrit par : Naturel | vendredi, 21 juillet 2006

@ Anne-Ma
Oh, oui ça fait du bien ! J'ai souvent le sentiment que la vie me file entre les mains à travers moult servitudes de la vie quotidienne.

@ Naturel,
Nous nous serions envoyés un courriel pour se demander des nouvelles … alors que nous habitons à 300 mètres l'une de l'autre !

Écrit par : Sar@h | vendredi, 21 juillet 2006

Ah comme je te comprends ! j'ai parfois le même sentiment.

Écrit par : Anne-Ma | vendredi, 21 juillet 2006

Je prendrais bien un pot en agréable compagnie telle que la tienne, Sar@h. Ce soir, peut-être plusieurs. ;o)

Écrit par : joye | samedi, 22 juillet 2006

Au bord de la mer, d'un lac, ... les côtes sont abordables. En montagne elles sont trop dures. Heureusement les courriels donnent et prennent de mes nouvelles.

Écrit par : Christian | samedi, 22 juillet 2006

Les commentaires sont fermés.