Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 16 juillet 2006

Transplage

Hier soir en fin d’après-midi, nous nous sommes retrouvés pour la Transplage à Perros Guirec. Tous les ans, au mois de juillet, cette course relie les plages de Trestrignel et de Trestraou en nage avec palmes. Nous étions six du club. On aime beaucoup l’ambiance bon enfant de cette épreuve. Elle n’est pas réservée aux nageurs de club, tout le monde peut participer en choisissant l’un des deux parcours (2,5 ou 4,5 km). Un bus est affrété pour nous emmener d'une plage à l'autre. La surveillance est assurée par les CRS, 4 zodiac qui nous suivent, nous indiquent la prochaine bouée quand on est perdue (Merci ! ). L’inscription est modique, 2 €, tout le monde est récompensé par un tee-shirt, à l’arrivée nous attendent quatre-quarts, madeleines, brugnons, abricots, boisson à volonté (et il en reste pour les derniers, je confirme). Comme c’est une course plaisir il y a deux catégories par courses senior ou vétéran. Toutes les participantes ont eu le droit à des fleurs (bouquet pour les premières et rose pour les suivantes). Une petite soirée de bonheur entre gens qui aiment nager pour le plaisir !

Image Hosted by ImageShack.us

17:15 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Tu as participé ? Tu as gagné ?

Écrit par : Naturel | dimanche, 16 juillet 2006

J'ai pensé à toi hier, Sar@h, l'eau de mon étang était presque trop chaud à la surface en fin d'après-midi, et je me disais que ton océan aurait une température plus rafraîchissante...

Écrit par : joye | dimanche, 16 juillet 2006

@ Naturel,
Bien sûr ! Je suis dans les dernières, je m'en moque, l'essentiel est de finir ! Petit plaisir … il y a deux mecs après moi dont un plus jeune ! Enfin 3ème féminine chez les vétérantes [Mais il n'y a pas de 4ème ! ] ;-) J'ai "gagné" un tee-shirt, une rose et une entrée (piscine + détente) au forum de la mer de Tégastel.

@ Joye
L'eau me parait froide en ce moment en Bretagne, sûrement parce qu'il fait chaud ! Tant au Nord (Perros) qu'au Sud (Baie d'Audierne / Penmarch) Même hier soir en combinaison, j'ai eu froid aux mains vers la mi-parcours. Ce n'est pas ça qui m'arrête !

Écrit par : Sar@h | dimanche, 16 juillet 2006

Bravo Sar@h.

Écrit par : Anne-Ma | dimanche, 16 juillet 2006

Perros-Guirrec, un nom de mon enfance... Ca me fait rêver.

Écrit par : Ed | dimanche, 16 juillet 2006

Les commentaires sont fermés.