Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 16 juillet 2006

Petit bonheur #101

Donner un coup de main à ceux qui bricolent. Jeudi, j'ai aidé l'ami Pêcheur à passer l'antifouling sur son bateau. Quel plaisir de caresser la coque toute une après-midi. Peinte en noire … pour attirer les orques ? Petit bonheur également de chasser la fatigue par un bon bain de mer après … pendant que l'ami Pêcheur fait la cuisine ! N'est-ce pas, Mesdames ?

Commentaires

Alors ça, c'est un vrai p'tit bonheur, cette journée ;-D Amicalement.

Écrit par : Anne-Ma | dimanche, 16 juillet 2006

Mon bonheur est de sentir ici l'air de Bretagne. Le beau pays de mon papa.

Écrit par : Christian | dimanche, 16 juillet 2006

J'm'dirais que l'ami Pêcheur est le Grand bonheur #1. ;-)

Écrit par : joye | lundi, 17 juillet 2006

Mince alors, j'aurais dû t'inviter à venir peindre chez moi... Bise à toi, et je repars demain!

Écrit par : Evariste | vendredi, 21 juillet 2006

Les commentaires sont fermés.