Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 13 juillet 2006

Message à caractère publicitaire …

Pour l'avoir maintes fois lu avec bonheur je vous invite, si vous routes vous mènent vers …

La Chapelle Saint-Sauveur
en Loire-Atlantique
pour « Tous en musiques »
(entrée libre)

le 25 juillet à 20 h 30


à assister au spectacle « La Phrase qui tue ! » présenté par des collégiens de St-Joseph d’Ancenis, que Pierre-Marie Bourdaud a eu le plaisir de préparer.

Visiblement, vous pouvez y séjourner du 18 au 28 juillet car le programme a l'air très sympa.

08:02 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Ma copine va sûrement y aller car elle habite un hameau de St Sauveur, la campagne y est très sympa.

Écrit par : La Fanchon | jeudi, 13 juillet 2006

Merci !

(J'ai plus qu'à faire des réserves de gamay, moi !)

Écrit par : PMB | jeudi, 13 juillet 2006

Pas de veine ! Ça passera en tournée aux Huessah, par tout hasard ?

Écrit par : joye | jeudi, 13 juillet 2006

Et pis aussi, une p'tite tournée en Normandie ?

Écrit par : Anne-Ma | jeudi, 13 juillet 2006

une suggestion aux lecteurs de ce blog : si vous pouviez aller regarder le dernier article du blog de Dominique (du féminin)
et si vous pouviez signer la pétition, ce serait une bonne action.
Amitiés.

http://lefemininlemporte.hautetfort.com/

Écrit par : Spleen | samedi, 15 juillet 2006

A y est, notre festival est festivé*. Et bien : 1500 personnes ravies d’avoir vécu des soirées tranquilles et conviviales sur la place de l’église d’une commune banale de 600 habitants « où il ne se passe jamais rien » (non, c’est faux, mais disons moins que dans des grandes villes où regorge l’offre culturelle). Des gens du cru, des visiteurs, des touristes. Dans les gens du cru, quelques familles fragiles (on ne dira pas « quart-monde ») qui ignoraient sans doute le jazz manouche, la musique slave et les chansons de Brassens ; et dans les visiteurs, une bande de jeunes échappés du château grand-maternel voisin, venus en Cyrillus se saouler comme des grands. La biodiversité, quoi ! Et je n’oublie pas les personnes accueillies (on ne dira pas « handicapées ») dans notre association, pour une fois visibles, pour une fois sorties de leurs gentils ghettos d’institutions.

Et « La Phrase qui tue » ?
Notre troupe comporte cinquante acteurs. Hé bien, tout au fond du mois de juillet, pour venir jouer (bien, public surpris et ravi), il s’en est trouvé presque trente dont deux « anciens » qui ont appris leurs rôles en deux séances début juillet ! Qu’on ne vienne pas me dire qu’avec les zenfandaujourdui, on ne peut rien faire de sérieux !

Quant à celzéceux qui ne sont pas venus (j’ai les noms !), ils pourront se rattraper en venant à Saffré (entre Nantes et Rennes, à 10 km de la vie rapide) le dernier dimanche d’octobre. Spectacle donné dans le cadre du festival Graines d’Automne (à googler d’urgence).

* On avait demandé une subvention de 600 euros à notre Communauté de communes. Elle ne nous en a proposé que 150, et encore, à condition de faire figurer son logo sur nos affiches et nos tracts (mais comme elle a répondu tardivement, tout ça était déjà imprimé), ainsi que sur une banderole au pied du podium. On a refusé cette aumône aussi mesquine qu’intéressée.

Écrit par : PMB | mardi, 01 août 2006

Les commentaires sont fermés.