Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 27 juin 2006

Petit bonheur #95

L'entraînement nage en piscine s'est terminé mardi dernier par un pot … Le copain charcutier a lancé l'idée de continuer mais en mer. Nous nous sommes donc retrouvés à trois, ceux de la ligne d'eau : la copine de nage, le copain charcutier et moi-même à Térénez. Première fois que nous nagions à vingt heures. En arrivant nous avons trouvé le kayakiste bricoleur qui partait pêcher. La mer est à l'étale de pleine mer … Mise à l'eau, deux bateaux sur l'eau : un pêche au moteur au large et un voilier aurique tire gentiment des bords. "Ils sont tous devant le foot, on peut aller à Sterec." lance la copine. C'est assez rare de traverser le chenal sans risque. En une petite heure, nous avons donc fait le tour de l'île accompagnés du soleil déclinant. Des éclairages magnifiques sur le château de Taureau, nous nous arrêtons, "On oublie que l'on a travaillé aujourd'hui … J'ai l'impression d'être en vacances … Je ne sais plus quelle heure il est …" Chacun y va de sa petite réflexion. Nous sommes tous les trois sur la même longueur d'ondes, accoudés sur nos bouées orangées. Retour, retraversée du chenal (toujours aussi clair), arrivée, rinçage au tuyau de l'école de voile … Ah, ce calme, ce silence …

PS : Comme promis aux Drôles, je suis rentrée avant la fin du match pour leur porter chance … mais auxquels ?

Commentaires

Huhu, ça me donne envie cette petite "ballade" à la nage.

Je pense que benjamin va être heureux, j'entends que les bleus ont gagné. Amicalement.

Écrit par : Anne-Ma | mardi, 27 juin 2006

Je suis toute admiration, S@rah, l'autre jour, j'ai passé 45 mn à l'eau et me trouvais géniale...

Écrit par : joye | mardi, 27 juin 2006

Chez nous malheureusement pas de plage en juillet aout, trop de monde, c'est insuportable.
Puis il y a septembre, octobre heureusement.

Écrit par : Christian | jeudi, 29 juin 2006

Les commentaires sont fermés.