Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 27 juin 2006

ça me gêne …


@ Joye, @ Anne-Ma, @ DocDarkSide
[Vous savez quoi ? J'ai failli intervertir les liens ;-)]
Bien sûr, c'est un peu le bonheur, c'est un honneur mais ça me gêne …
Quand j'étais encore en maternelle, nous sommes allés dans un camping fréquenté d'étrangers. Une petite fille passait sa journée à interroger tous les enfants :
"T'es quoi toi ?
— Moi ? Je suis rien !
— Maman, Maman, c'est où rien ?"
Je trouve que cette définition me résume bien, aujourd'hui je répondrai "Je suis de passage …"

Edith : Mille pardons à Joye & Anne-Ma, j'ai rédigé cette note, en vitesse,le midi et les liens ne conduisaient que chez DocDarkSide ! Voilà qui est rectifié ! [enfin, j'espère …]

Commentaires

Je te découvre grâce à Anne-Ma, et je suis toute contente.
A bientôt !

Écrit par : Fauvette | mardi, 27 juin 2006

Jolie définition, à méditer. Proposition pour un prochain sujet de philo au bac ...

Écrit par : MarianneKipleur | mardi, 27 juin 2006

Et j'aimerais prendre mon temps pour passer.

Écrit par : educnat | mardi, 27 juin 2006

Ne sois pas gênée Sar@h car ça vient du fond du coeur. Merci à toi pour toute cette générosité et tous ces p'tits bonheurs que tu partages. Je t'envoie mon Amitié.

Écrit par : Anne-Ma | mardi, 27 juin 2006

Au fait, t'as pris ton vélo ce soir ? pour ma part, je suis loin du canapé. ;-)) Amicalement.

Écrit par : Anne-Ma | mardi, 27 juin 2006

Pas de vélo mais les palmes ! Cf le petit bonheur 95 …
@ Anne-Ma : Le benjamin HURLE à l'instant où je lis tes lignes !
http://minilien.com/?BIQnlirjYa

Écrit par : Sar@h | mardi, 27 juin 2006

S@rah, ça me gêne que tu sois gênée, ce n'est pas mon intention. Si j'aime une personne ou, plutôt, ses écrits et l'individu que je devine derrière, je le dis parce que je pense qu'il y a trop de grommeleurs dans ce monde et des gens qui se croient élevés en abaissant les autres.

J'aime bien ton anecdote, cela me rappelle Emily Dickinson, une poète très connue parce qu'on a trouvé tous ses poèmes dans un tiroir après sa mort. Ah, si elle avait eu un blog ! ! !

En tout cas, voilà un de mes favoris qu'elle a écrit :


I'm nobody! Who are you?
Are you nobody, too?
Then there's a pair of us — don't tell!
They'd banish us, you know.
How dreary to be somebody!
How public, like a frog
To tell your name the livelong day
To an admiring bog!

(je peux te le traduire si tu veux)

Écrit par : joye | mardi, 27 juin 2006

... "Je suis de passage …"

comme tout le monde :)

Tous les passages laissent des traces... il suffit de vouloir les voir. Merci de TON passage :)

Écrit par : DocDarkSide | mercredi, 28 juin 2006

Les commentaires sont fermés.