Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 23 juin 2006

Petit bonheur #94

Faire une balade en vélo un soir où l'équipe de France joue un match décisisf pour son départ en vacance … Les voitures se font rares … Quelques cyclistes guère sympathiques … Savourer le calme, s'oxygéner, sentir les muscles se délier, les tensions s'estomper. [Ah ? le benjamin HURLE … voilà il suffisait que je rentre pour qu'ils se réveillent ~ Dois-je repartir puisque je crois qu'il en faut deux ? ] Découvrir de nouveaux circuits, s'aventurer sur des itinéraires inconnus. Tiens quand on prend cette route, on arrive là ? Prendre la mesure du temps.

Commentaires

Soir frais et calme... mais soudain ils arrivent tonitruants claxonnant et criant... il faut rentrer... c'est ce que je viens de faire. En dessous, ils fêtent ça ! Où se réfugier ?

Écrit par : Rony | vendredi, 23 juin 2006

Ben chose rare, on a un p'tit peu regardé. Mais bon, le foot, c'n'est pas trop ma tasse de thé. Chouette de faire du vélo le soir en été. Amicalement.

Écrit par : Anne-Ma | samedi, 24 juin 2006

@ Rony,
Où se réfugier ? Dans un quartier calme ( de vieux ?)… pas un bruit dans ma rue. Je me suis même offerte le plaisir de grimper la côte, persuadée que personne ne me verrait si je mettais pied à terre ! Devant cette mise en confiance, je l'ai grimpée ! Et un p'tit bonheur en bonus ! un !

@ Anne-Ma,
Ça ne me dérange pas les gens qui regardent le foot, du moment que l'on ne me l'impose pas ! Ce qui me gêne dans cette activité, c'est qu'elle s'éloigne du sport !

Écrit par : Sar@h | samedi, 24 juin 2006

OK, je te vois au mois de juillet faire du foot pendant la Tour de France...

:-)

Écrit par : joye | samedi, 24 juin 2006

Pas de télé, peu de voisins, la campagne profondeaux alentours. Radio fermée j'oublie que le foot existe !

Écrit par : MarianneKipleur | samedi, 24 juin 2006

Balade à vélo, un soir, tout pour me séduire...
Un vrai petit bonheur...
Pas les commentaires stupides et pontifiant de l'infâme Dominique...
Savoir tout sur tout, et le crier sur tous les toits, et sur tous les tons, mais qu'est-ce qu'il doit être fatigant dans la vraie vie le dit Dominique!
J'ai appris le dormeur du val à l'école primaire: on n'apprend jamais assez tôt ce genre de poème... Croire que les enfants n'y comprennent rien, et attendent le passage de Dominique pour y décerner quelque chose est une supercherie!
J'espère que tu n'en es pas offusquée!
Bises à toi!

Écrit par : Evariste | lundi, 26 juin 2006

Je passe te souhaiter une bonne journée. J'espère que tu vas bien. Amicalement.

Écrit par : Anne-Ma | lundi, 26 juin 2006

@ Évariste,
Merci, non je ne suis pas offusquée. C'est seulement révalateur de ce qu'une minorité de collègues pense de nous ! Moi, j'apprécie beaucoup de lire des collègues de niveaux différents, même si parfois je réagis, j'apprends beaucoup !

@ Anne-Ma
Merci, toi de même … Suis un peu à la bourre. Enfin, petit bonheur, je suis à jour dans mes corrections.

Écrit par : Sar@h | lundi, 26 juin 2006

Tout à fait d'accord avec Evariste. Je n'ai pas voulu répondre de nouveau à Dominique, ç'aurait été lui faire bien trop d'honneur.
Pourquoi toujours mépriser les enseignants des autres niveaux. Il devrait se dire que certains profs de fac, aussi méprisants et aigris que lui, le considèrent sans doute comme un incapable.
Continue de faire apprendre des beaux textes à tes élèves. Les "récitations" de primaire, on s'en souvient toute notre vie. Et La Môme Néant, c'est un de mes préférés appris..... en colo ! Ah ces monitrices, elles se prenaient pour qui ? :-))

Écrit par : educnat | lundi, 26 juin 2006

Pour ces "grandes vacances" très proches je te souhaite mille petits bonheurs, ce sont ceux qui rendent le plus heureux.

Écrit par : la Fanchon | lundi, 26 juin 2006

Prends ton vélo, et passe par mon blog, j'ai ajouté une note clin d'oeil.

Écrit par : educnat | lundi, 26 juin 2006

Bonjour Sar@h, ce sera mon premier commentaire pour simplement vous saluer. Vous constituez tout une équipe de collègues que je visite de temps à autre avec beaucoup de plaisir.

Écrit par : Christian | mardi, 27 juin 2006

Les commentaires sont fermés.