Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 18 juin 2006

Ouais !

Nombre de commentaires = nombre de notes x 2

198 x 2 = 396 !


Je sais vous vous en moquez, mais je guette ce moment depuis quelques temps !

Nouvel objectif : un multiple de 3 ou 5 ? Je sais c'est facile : il suffit de supprimer les notes sans commentaires ! mais ce ne serait pas fairplay !

16:40 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

Je ne sais pas si cet unique commentaire va faire baisser ta moyenne (car j'ai pas tout compris !).
Voilà, c'était juste pour mettre un commentaire :-)

Écrit par : Naturel | dimanche, 18 juin 2006

Ben, un peu comme Naturel, j'n'ai pas tout compris. Euh, c'est le nombre de commentaires que tu as eus sur la totalité de tes notes ????? C'est une moyenne ??? J'suis vraiment pas douée, mais heureuse de faire un commentaire. Amicalement.

Écrit par : Anne-Ma | dimanche, 18 juin 2006

C'est ce que m'affiche Haut & fort quand j'arrive dans ma page d'administrateur : Notes & commentaires. Et là, c'était pile le double.
Je passe ma vie à jouer avec les chiffres. Nous sommes le 18/06/2006 … traduction chez moi …
18 = 6 + (2 x 6)

Écrit par : Sar@h | dimanche, 18 juin 2006

Bon, j'apporte ma modeste contribution pour le nouvel objectif... Chuis impressionnée quand même, moi qui suis incapable de faire le moindre petit calcul de tête... Chez moi c'est plutôt = 18 juin = général de Gaulle = anniversaire de la cousine du beau-frère de mon grand-père.
:-)

Écrit par : Lady | dimanche, 18 juin 2006

Merci Sar@h pour les explications. Bonne semaine à toi. Bises de Normandie.

Écrit par : Anne-Ma | dimanche, 18 juin 2006

Bravo, Sarah ! Moi, je guette ton centième petit bonheur...(et les six mille qui suivent, naturellement).

:-)

Écrit par : joye | lundi, 19 juin 2006

Le centième me trotte déjà dans la tête … C'est un art de vivre … Suspens …

Écrit par : Sar@h | lundi, 19 juin 2006

Puisqu'on parle d'art de vivre ...
Un petit mot d'encoragement pour faire du nombre ...
J'aime beaucoup ton blog !!!

Écrit par : dominique | mardi, 20 juin 2006

Et j'y ajoute le mien, car moi aussi j'aime bien vos petits bonheurs Sarah !

Écrit par : Rony | mercredi, 21 juin 2006

Les commentaires sont fermés.