Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 18 juin 2006

Petit bonheur #93

Quand tout est fini et que tout s'est bien passé !

Voilà mer belle, température 14°C, seulement 27 concurrents (dommage) et merci à sainte Rita pour la tenue des palmes (C'est arrivé à une autre nageuse) par contre la visibilité n'était pas terrible : beaucoup d'algues en suspension.

17éme avec un temps de 1 h 19' 23" et 3ème féminine (la première est une copine de nage, la seconde, une copine prof de gym à Vannes).

Comme dans les bulletins scolaires, je vous donne le meilleur temps et le dernier de la grande course (5,5 km)


51' 44" < 1 h 19' 23" < 1 h 33' 59"


Arrivée à la pointe, un gentil collègue bricoleur m'attendait avec une bouteille d'eau dans son kayak jaune. J'ai même réussi à régler son compte à un mec qui a voulu me dépasser en forçant et je me suis excusée auprès d'un autre nageur que j'ai doublé dans la dernière ligne droite. Si l'autre m'avait pas énervée, je n'aurai pas forcé l'allure. J'ai un côté un peu Diesel, quand je suis lancée, je garde le rythme. À l'approche de la barge d'arrivée, la gentille kayakiste (rouge) nous indiquait la trajectoire, car difficile de distinguer un bateau gris sur l'eau.

Commentaires

Super, bravo Sar@h.

Écrit par : Anne-Ma | dimanche, 18 juin 2006

Félicitations ! Je suis vraiment très impressionnée ! Wow !

Écrit par : Inconsolable | lundi, 19 juin 2006

Pardon pour "Inconsolable" -- je venais de signer chez Jean Louis Gendrot qui part en vacances et j'avais pas changé d'ensigne. Cela dit, j'ai nagé pendant vingt minutes ce soir en pensant que j'avais fait quelque chose de miraculeux, ayant nagé pour la première fois toute seule et sans aide le 3 septembre 2005. Mais toi, tu es vraiment performante ! ! ! (ça se dit d'une personne ?)

Écrit par : joye | lundi, 19 juin 2006

@Joye: oui cela se dit!

@Sarah: Bravo Sarah, moi aussi je suis très impressionné!

Écrit par : evariste | mercredi, 21 juin 2006

Les commentaires sont fermés.