Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 18 juin 2006

À l'heure qu'il est …

… Je suis en train de nager, depuis un bon quart d'heure le départ est donné. dans un bouillonnement les premiers sont partis, quand je lève la tête, je vois le bateau accompagnateur presque à la pointe, encore quelques minutes et ils l'auront passée. La petite voix intérieure se réveille : "Mais qu'est-ce que je fais là, toute seule au milieu de l'eau ? Je pourrais être sur mon vélo à profiter de la matinée au fil de l'eau, à pédaler jusqu'au Frout. Bon, il fait beau, la mer est calme (dommage pour la copine qui aime le clapot) … Profite. Qu'ai-je besoin de me prouver ? Mince, il y a de la buée sur le masque et il pue le shampooing. Non, ne l'enlève pas, tu vas avoir de l'eau de mer dans les yeux. Tiens un kayak … A-t-il de l'eau ? Non, … bon le prochain … Dans quel sens il nage celui-ci ? Mince, c'est moi qui dévie vers l'Île Noire … Pas assez 5 Km pour nager en zigzag, la mère Sar@h ? Eh ma palme, elle ne réagit pas comme d'habitude … Vérifie qu'elle n'est pas décollée … Nage ! Ah ! Le kayak m'a apporté de l'eau … Merci … Quand même le comble d'être au milieu de l'eau et de ne pouvoir boire ! Bon les parcs à huîtres … Serrer la côte … allez après il y a la pointe, le beau passage de Stereck, sous ce soleil ce sera magnifique … encore faut-il y arriver ?… mais tous les ans, tu te dis la même chose … À quoi pensent les autres ? … et puis l'anse de Térénez. Vivement que je sois dans les laminaires … Là, ma palme pourra me lâcher, je serai capable de finir avec une seule … puisque j'ai fini le 800 avec une seule palme ! J’ai bien fait de faire la bourrique, ce jour-là ! ;-)
Il est où Jean ? Devant ou derrière ? Aucun mérite à le battre, il a 79 ans ! Juste que l’on a des temps similaires …
Les réponses dans quelques heures …

11:15 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Ouais, Sarah, tu es très forte, et je suis sûr que tu vas faire un bon temps...
En plus il fait beau aujourd'hui, c'est donc super! Tu nous diras?

Écrit par : evariste | dimanche, 18 juin 2006

On s'y croirait. On attend le résultat !

Écrit par : MarianneKipleur | dimanche, 18 juin 2006

Les commentaires sont fermés.