Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 11 juin 2006

V.T.C.

Est-ce l'effet Anthony, Évariste ou Osmany ? Je me suis achetée un nouveau vélo ! Alors le soir, un petit tour jusqu'à la mer, c'est super … Par contre, je n'irai pas travailler en vélo car si j'ai une grande descente au départ, c'est suivi d'une grande montée ! Alors par pitié pour les drôles, je ne leur imposerai pas une maîtresse dégoulinante de sueur …

Bon je peste car avec les changements de Haut & Fort, je ne trouve plus mes repères : Où justifie-t-on le texte ? Où est le bouton Html pour agrandir le texte ? Où change-t-on la couleur ? Je fais me fais vieille à ne plus savoir m'adapter ?

Edith : Pas si vieille, j'ai réussi à aligner et agrandir ! Bon la couleur, je sais aussi mais tant pis ! Ça met en joie du matin …

09:50 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

ATTENTION à l'ennemi mortel du cycliste : le vent de face ! =)

Écrit par : Osmany | lundi, 12 juin 2006

Les commentaires sont fermés.