Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 08 juin 2006

Saint Médard

"S'il pleut à la saint Médard,

il pleut quarante jours plus tard,

à moins que saint Barnabé

ne lui coupe l'herbe sous le pied."

Aujourd'hui saint Médard, la saint Barnabé, ce sera le 11 juin. Ça s'annonce plutôt bien … un peu sec tout de même.

21:56 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Que dis-tu ? Un peu sec ? non pense à celles qui n'ont pas le courage de plonger dans une eau frrrrroide en ce début de belle saison ; quand je te lis, je me trouve bien peu téméraire, je t'envie !

Écrit par : La Fanchon | jeudi, 08 juin 2006

Oh non pas trop sec, enfin du soleil et de la chaleur, et la bonne humeur qui revient.

Écrit par : Anne-Ma | jeudi, 08 juin 2006

Un peu de soleil pour un peu de réconfort et une nouvelle réserve d'énergie.

Écrit par : Rony | vendredi, 09 juin 2006

Et le contraire ? Il a fait beau à la St Médard dans le Nord. Est-ce qu'on court un risque que St Barnabé apporte la pluie ?

Écrit par : domino | vendredi, 09 juin 2006

Je me pose la même question !

Écrit par : Sar@h | vendredi, 09 juin 2006

Sar@h, mon Petit Farceur me dit que la St-Médard, c'était le 8 juin... (et ici, il pleut)

Écrit par : joye | samedi, 10 juin 2006

Les commentaires sont fermés.