Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 11 juin 2006

Petit bonheur #91

Le premier bain de mer en maillot de bain (Oui, la semaine passée, j'avais la combinaison de nage). C'était hier soir, en allant chercher le Benjamin à la planche … Un tour à la p'tite cale … prendre le temps de rentrer dans l'eau, se mouiller progressivement, que le corps s'adapte à la température et hop ! C'est fait ! Un bain comme je les aime, quand la mer est haute le soir …

Commentaires

Eh oui, ça fait du bien, un p'tit bain de mer. Sinon mes bains préférés, c'est plutôt à marée basse (ça fait moins mal à mes p'tits pieds :-D).

Écrit par : Anne-Ma | dimanche, 11 juin 2006

Chez moi, je nage à l'étang depuis le 26 mai, sauf que pour hier, il faisait trop froid ! Un jour, j'irai essayer cela à la mer !

Écrit par : joye | dimanche, 11 juin 2006

Comment vous faites !!! Dans le Var, l'eau est encore froide, et je n'ai pu mettre que les jambes dans l'eau ! Mais bon, je suis un peu frileux :-). Mais j'ai eu mon premier coup de soleil, et j'ai entendu aujourd'hui les premières cigales ! Ca sent l'été...

Écrit par : Naturel | dimanche, 11 juin 2006

@ Naurel,
J'ai une combinaison isotherme en permanence … alors ça atténue les différences de température … :-( ou l'art de positiver les kilos superflus …
Le truc, c'est d'y aller doucement. Une bande d'ados à proximité m'a charriée : "Alors pas encore dans l'eau, madame ?
— Mais après vous Jeune Homme."
Je n'étais pas encore sortie qu'il était déjà rhabillé !

Écrit par : Sar@h | dimanche, 11 juin 2006

Ah ! Ces jeunes... :-)

Écrit par : Naturel | lundi, 12 juin 2006

Les commentaires sont fermés.