Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 29 mai 2006

Petit bonheur #86

Déclencher des sourires rien qu'avec le regard … c'était en fin d'après-midi quand j'ai déposé ma déclaration d'impôts dans la boîte de la TPI. Nous étions tous là pour la même chose ! Yeux qui pétillent, mêmes pensées, sourires … regards complices entre radins qui économisent le timbre-poste ou rayons de soleil qui nous accompagnent ?

Commentaires

Double sourire, si c'est la date des impôts c'est qu'une copine à moi doit être de retour du Brésil, alors, merci à toi, Sar@h, pour le rappel ! Sans vouloir être trop gnagna, je me compte heureuse de pouvoir payer des impôts, cela veut dire que j'ai eu de la revenue ! :-) Alors, toi aussi, et tant mieux ! Merci pour les bonheurs que tu partages.

Écrit par : joye | lundi, 29 mai 2006

Si mes calculs sont bons, je serai encore non-imposable sur le revenu cette année. Réponse à l'automne … Et puis je fais partie des gens qui sont payés par les impôts … J'en profite pour remercier les contribuables en visite sur ce blog, j'essaye de ne pas gaspiller vos deniers.

Écrit par : Sar@h | lundi, 29 mai 2006

Houps, la mienne était dans mon sac, j'ai oublié de la déposer, hihi tu viens de m'y faire penser.
Alors, je la déposerai en pensant "contribution au salaire de Sar@h"et avec un énorme sourire. (Remarque je suis payée, en quelque sorte, avec les impôts locaux). Amicalement.

Écrit par : Anne-Ma | lundi, 29 mai 2006

Par contre des impôts locaux, j'en paye et beaucoup à mon goût … Si au moins tu profitais des miens, je contribuerais avec joie !

Écrit par : Sar@h | lundi, 29 mai 2006

Je croyais que maintenant, au moins, pour la taxe d'habitation les revenus étaient pris en compte.

Écrit par : Anne-Ma | lundi, 29 mai 2006

moi résolument moderne, je vais payer sur internet!

Écrit par : Evariste | mardi, 30 mai 2006

Oui, internet, c'est facile, rapide, économique... mais c'est autant de travail en moins pour les employés, et donc, ça réduit les emplois (idem pour la CAF). Bon, j'avoue, j'ai déclaré par internet.

Écrit par : Naturel | mardi, 30 mai 2006

J'avoue aussi, j'ai déclaré par Internet, sans songer aux emplois supprimés. Mea culpa. Décidément, l'attrait de la facilité nous piège, partout !

Écrit par : MarianneKipleur | mercredi, 31 mai 2006

Les commentaires sont fermés.