Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 17 mai 2006

Petit bonheur #82

Les p'tits bonheurs en chaîne … Samedi, j'ai acheté des plants de tournesols au profit de l'Association des Paralysés de France. Trois euros, ce n'est pas excessif, et je pense moins cher qu'un paquet de cigarettes. Si je ne traîne pas trop devant les blogs, cet après-midi, je mets tout ça en terre … Petits bonheurs passés et à prévoir …

Une bonne action, des soleils en mon jardin cet été et peut-être des graines pour les oiseaux du ciel à l'automne …

3 € = 3 p'tits bonheurs ?

Image Hosted by ImageShack.us

On est tous fait pour aimer la vie

Offrez-vous un sourire

Il y a quand même un côté Perrette et le pot au lait

qui me gêne …

 

Les commentaires sont fermés.