Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 15 mai 2006

Petit bonheur #81

Renconter des vendeurs compréhensifs et arrangeants. Voilà, pour la fête des mères les drôles écrivent des acrostiches que nous allons mettre dans un cadre. Je repère donc le meilleur rapport qualité / prix, demande à ma directrice si ça convient pour le budget et qui paye ? Arrivée à la caisse, le prix est supérieur ! Retour en rayon, je trouve un modèle dans mon budget mais seulement 12 cadres, et là le gars me propose "J'en ai plein des plus grands, alors si vous voulez, je vous fais 10 % !" Résultat 29 € 09 … Yeh … en-dessous des 30 € !
Merci à ce Monsieur, d'avoir compris l'importance du cadeau pour les drôles !
Bon, ben, maintenant y'a plus qu'à découper les feuilles de papier dessin !

Commentaires

verra t'on les résultats sur le blog des drôles ?

Écrit par : DocDarkSide | lundi, 15 mai 2006

Non, c'est le prénom de leur maman ou d'une autre pour celle qui n'est plus là. Certains sentiments très personnels ressortent donc je ne publie pas, c'est que pour les mamans ! Allez à la va vite …

D'
Ordinaire
Curieux
DocDarkSide
Aimerait
Rêver de
Kilos de
Songes
Intemporels
D'une nuit d'
Été

Écrit par : Sar@h | lundi, 15 mai 2006

Joli ;)

DocDarkSide se drôlatise et vous autorise à le tutoyer dans ses Sunges d'une nuit d'été.

:)

Écrit par : DocDarkSide. | lundi, 15 mai 2006

J'aimais bien recevoir ces cadeaux de fête des mères quand mes enfants étaient petits.
Donc, merci à l'institutrice Sar@h de la part d'une maman. Cordialement.

Écrit par : Anne-Ma | lundi, 15 mai 2006

Ah, il est loin le temps des colliers macaroni!

Écrit par : lesfillesde1975 | mardi, 16 mai 2006

Merci sarah pour ces petits bonheurs, ils me font mesurer l'importance des petits riens ;).
Je découvre ce blog un peu plus chaque jour grâce à Fleurlou que je remercie au passage.

Écrit par : valy | mardi, 16 mai 2006

Je suis allée voir le blog des Drôles, je le trouve super attachant (je pense beaucoup à cette petite qui s'appelle Ségolène et qui va passer quelques années difficiles).
Est-ce que tu crois que si on commentait pour complimenter, ça ferait plaisir aux drôles?

Écrit par : sainte therese | mardi, 16 mai 2006

ce sont mes cadeaux préférés;; ceux des enfnats faits à la main et avec maour
merci merci les instit'=))))

Écrit par : anne | mardi, 16 mai 2006

Les commentaires sont fermés.