Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 04 mai 2006

Petit bonheur #73

Des petits bonheurs en chaîne … L'ami Charcutier, la Charcutière et la touche bis m'ont gagné 2 places pour le concert de Thomas Fersen, hier soir. Mes fils n'étant que moyennement intéressés par la seconde place, je l'ai proposée à Elle. Après quelque hésitation, Elle a accepté. Nous avons donc passé notre soirée au concert … et c'était génial !

D'autant plus heureuse que cela correspondait à ma réflexion de la Saint-Valentin, un jour pour les amoureux, 364 pour les largué(e)s ! Elle et moi appartenons à ce même clan, pour Elle ce fut un premier janvier (Délicat comme attention ~ et facile à oublier, n'est-ce pas ?). Ces petits bonheurs que nous nous accordons, nos Ex ne sont pas prêts de les imaginer !

Une soirée hors du temps, combien de rappels ? Cinq ? Six ? Le Trégorois d'adoption n'arrivait pas non plus à quitter la scène … Et cette réflexion de Elle, quand les lumières se sont rallumées : "Ça aurait pu durer toute la nuit, je serai restée et partie au boulot sans me coucher !" Voilà Elle, j'espère que le réveil à 6 heures n'a pas été trop agressif, que la route pour Brest était tranquille, et que ta journée sera épargnée de cas difficiles.

Les commentaires sont fermés.