Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 15 mars 2016

366 réels à prise rapide : Petite satisfaction personnelle

Spontanément réveillée un peu avant l’heure, mes oreilles n’ont point été agressées par la sonnerie du réveil. J’ai eu le temps de prendre une douche. Pour la première fois, le sac poubelle sur le pare-brise a eu son utilité, je suis arrivée en avance sur mon horaire habituel, la place de stationnement que j’aime bien été vacante, appréciable car mon sac à dos été plus chargé que d’ordinaire. J’ai pris quelques photographies du T.G.V. qui partait vers la capitale. Petite satisfaction personnelle de m’être accordée ce petit moment de plaisir en début de journée. Ces quelques minutes volées au train-train quotidien me rendent sereine. Quelque soit la journée qui m’attend, j’aurai vécu cette parenthèse paisible. 
Les photos ne seront pas extraordinaires, c’est le vieux compact qui m’accompagne qui a officié.

21:43 Publié dans 366 réels | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

C'est vrai quelques instants à soi pour rompre le train-train quotidien, ça fait du bien. :-) - Ben, moi, je veux voir les photos du train ;-) - Bisous

Écrit par : Anne-Ma | mardi, 15 mars 2016

C'était prévu … Mais la fatigue s'est invitée. J'ai rejoint Morphée.

Écrit par : Sar@h @ AnMa | mercredi, 16 mars 2016

Les commentaires sont fermés.