Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 14 mars 2016

366 réels à prise rapide : Solitude

Je ne sais si la solitude est un vilain défaut, mais moi je l’apprécie. Je ne vis pas pour autant en ermite, mais je me suis habituée à ces moments seule avec moi-même. Mon esprit n’est parasité en rien. Mon hyperacousie s’apaise, nullement gênée par ceux qui soliloquent ou écoutent la radio, la télévision à tout va.
Ce n’est point l’étymologie, mais dans « solitude », j’entends « sol » , soleil en español comme-ci cette solitude permettait de rayonner sans faire d’ombre à personne. Elle permet à ma pensée en étoile, et le soleil en est une, d’explorer au maximum les branches.

Mes plus beaux moments de solitude sont ceux loin, au milieu de l’eau.

cabine_mers_29_10_2012.jpg

21:35 Publié dans 366 réels | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.