Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 06 juillet 2015

Petit bonheur #400

Avoir été sélectionnée … Bon d'habitude, désormais …

Admissible mais pas admise !

Bedycasa

Néanmoins, si je ne vais pas à Madrid, il y a quand même eu 86 personnes qui ont voté pour Moi ! Merci braz … Grâce à Elles, à Vous, une quinquagénaire se retrouvait parmi les Jeunes ! Ça fait toujours plaisir.

et peut-être serai-je plus chanceuse pour Vancouver ou New York ?

Autre plaisir, j'aime apprendre, donc j'ai appris à me servir de skype ce week-end ! Ça compense la grande déception du jour.

Commentaires

Oups ! La chance ne semble pas m'aimer. Pas sélectionnée, pour ce second tour. Si les vieux font confiance aux jeunes, la réciproque n'est pas de mise.
Donc pas de vacances ailleurs cet été.

Écrit par : Sar@h | mercredi, 19 août 2015

Les commentaires sont fermés.