Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 14 avril 2015

Petit bonheur #398

Avoir posté mon mémoire !

mémoire_14-4-2015.jpg

Je sors de deux mois d'apnée sans cinéma, ni entraînement de nage, mais j'ai réussi à finir ce mémoire ! Ce n'est point fini pour autant, car il y aura l'épreuve de pratique professionnelle et la soutenance, vraisemblablement en juin. Je remercie celles et ceux qui m'ont soutenue.

arbre_prénom_horizontal.jpg

A l'heure où mes collègues bénéficient, pour la majorité, d'une retraite décente, ce n'est pas un choix de replonger dans les études, c'est une question de survie. J'espère être plus chanceuse que l'an passé, où j'ai fait partie des 282 admissibles (pour 5769 inscrits) mais pas des 98 admis du concours Adaenes. En Bretagne nous étions 7 admissibles, seuls 2 ont eu le concours. Cette année, c'est autre chose … Mais ce n'est pas gagné pour autant.

J'ai appris à faire un nuage de mots avec Tagxedo, une carte heuristique  et une capture d'écran sur la tablette.

Quelques chiffres : 1166 g et 10,29 € d'affranchissement.

Retraite espérée + 3 ans,

si je l'ai je tiendrai peut-être les 10 ans du privé que je dois refaire.

Parlez-moi des valeurs de la République !

 

Commentaires

Grand bravo à toi Sar@h. J'espère avec toi.

Écrit par : Anne-Ma | vendredi, 17 avril 2015

Convocation reçue, l'examen aura lieu le 9 juin.

Écrit par : Sar@h | jeudi, 23 avril 2015

Comme toi j'ai confiance.
Je penserai à toi le 9 juin

Écrit par : Fanchon | lundi, 01 juin 2015

Ce Capa-Sh n'était pas gagné …mais là, c'est franchement perdu !

Écrit par : Sar@h | lundi, 06 juillet 2015

Les commentaires sont fermés.