Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 19 mars 2014

Petit bonheur #393

Tous les ans, la B.D.L me fait des couvrir de nouveaux livres de littérature jeunesse. Cette année mon collègue a reçu ce livre, un vrai bonheur pour les amoureux des livres, chacun y trouvera la citation qui lui ressemble.

Petit bonheur, si j'étais un livre …

Quelques citations choisies de José Jorge Letria :

Si j'étais un livre, j'aimerais que l'on voyage à travers mes pages jusqu'à l'île de tous les trésors.

Si j'étais un livre, j'aimerais être une fenêtre ouverte sur l'immensité de la mer.

Si j'étais un livre, ça ne me dérangerait pas de me retrouver sur une île déserte avec un lecteur passionné.

Si j'étais un livre, j'aimerais rendre les gens heureux à toute heure et en tout lieu.

Illustré par André Letria, ce livre est édité par "La Joie de lire"

D'autres citations ici.

Les commentaires sont fermés.