Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 11 mars 2014

Petit bonheur #392

La veille du concours, je suis allée repérer les lieux. Grande émotion quand j'ai découvert le nom de la bibliothèque !

Paul Le Bohec, Petit bonheur

Paul Le Bohec, Petit bonheurPaul Le Bohec fut un de mes enseignants quand j'étais à l'I.U.T. Carrières Sociales. A l'époque les locaux étaient Place Hoche, au cœur de Rennes, dans l'autre aile du bâtiment, était installé le département Gestion des Entreprises et des Administrations. Comme aujourd'hui, les deux départements se côtoyaient.

38 ans auparavant, j'aurai éclaté de rire si on m'avait prédit que je passerai un concours administratif en G.E.A. ! Comme quoi, la vie est une farceuse !

Pour gérer le stress, et parce qu'il n'y avait personne, j'ai utilisé les toilettes de cette Bibliothèque, comme si j'avais cherché à retrouver l'esprit de ces années-là pour m'inspirer. Et oui, Paul … Pauvres correcteurs ! Bon, ça les réveillera entre deux copies formatées. 

 

Commentaires

Farceuse mais pas que :-)

Écrit par : Anne-Ma | mercredi, 30 avril 2014

Maintenant, il me faut une autre inspiration pour l'étape parisienne !

Écrit par : @ Anne-Ma | jeudi, 01 mai 2014

Les commentaires sont fermés.