Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 16 novembre 2013

pensée #46 : Une idée farfelue

Deux mignonnes viennent de passer vendre des chocolats pour financer un voyage scolaire. Je n'aime pas le chocolat ! En blaguant, je leur dis que je préfèrerais une carte postale d'Italie ! Plutôt que de donner dans la consommation, je trouve que ça pourrait être une idée de financement, mettons 5 € et les jeunes envoient une carte postale lors du voyage. J'imagine la soirée à écrire et remercier, expliquer ce qui leur a plu, etc. Entre factures et prospectus, nos boîtes aux lettres accueillent rarement de belles lettres (Comme celle reçue hier !), ce serait une occasion, non ?

Je suis certaine que ça aurait du succès dans les résidences de personnes âgées !

16:24 Publié dans Pensées | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : pensée du jour

Commentaires

C'est une bonne idée que la tienne mais je pense que ces mignonnes glaneront plus d'adhésions à leur projet avec des chocolats ; ceci dit si j'apprécie les courriels pour leur rapidité, je regrette bien vivement ne découvrir que très rarement une missive dans ma boîte aux lettres, quant aux pubs sous enveloppe je ne les ouvre pas et les renvoie à leurs expéditeurs.
Bises

Écrit par : Fanchon | dimanche, 24 novembre 2013

Bon, boîte livrée au jour prévu. Elle peut repasser la jeune fille.

Écrit par : La Dame de Nage | mardi, 24 décembre 2013

Les commentaires sont fermés.