Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 25 septembre 2013

Petit bonheur #389

Quand l'ego est flatté !

Durant le Festival de l'Estran, Manue invitait les promeneurs à s'initier & participer. J'y allais donc d'une modeste contribution.

Petit bonheur, Photo, Landart

J'installais mon bricolage dans son cheminement. Petit plaisir de voir mon installation à peine finie, immortalisée par deux promeneurs !

Petit bonheur, Photo, Landart

Île Grande ~ 22 septembre 2013

Je suis vite allée voir les autres artistes par crainte que ça me monte au cerveau !


Commentaires

Elle le fallait bien ! C'est une jolie création. :-)

Écrit par : Anne-Ma | lundi, 11 novembre 2013

Les commentaires sont fermés.