Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 14 octobre 2012

Petit bonheur #378

Recevoir 60 balles d'un parent !

Non, pour que je note mieux son enfant simplement pour préserver ma santé ! Vous comprendrez mieux ainsi

Balles

Si certains m'indiqueront peut-être une vidéo, regardez-là en entier, c'est une publicité déguisée. Je pourrai aussi répondre que notre santé n'est guère le souci de l'éducation nationale (pas de visite médicale annuelle) et que si un jeune passe une quinzaine d'années dans une classe, les instits y feront 42 ans, et peut-être une demi-journée de plus l'an prochain. Présentement, mes acouphènes me suffisent. Bien sûr, il y aurait ça aussi

Merci braz aux gentils parents (Celui qui me les a apportées, celui qui était prêt à les couper) et mon collègue qui m'a donné l'idée de la scie à métaux !

Alors des classes de 24 (plus celle de la maîtresse), je vous laisse calculer la quantité nécessaire pour une classe, et il m'a fallu sensiblement 5 minutes pour ouvrir 4 balles. Vous pourrez estimer, mon temps de bénévolat pour l'état.

Commentaires

Une bien bonne idée!!! Les acouphènes... mon frère en a souffert des années à la suite d'un grave accident. Ils ont fini par disparaître, mais quel mal pénible! Je compatis!!!

Écrit par : sdf...de luxe! | lundi, 15 octobre 2012

C'est une bonne idée pour lutter contre le bruit et ça donne une deuxième vie aux balles.

Je souhaite de tout mon coeur que tes acouphènes disparaissent et si, je le pouvais, je ferais volontier Abracadabra avec une baguette magique.

Bon courage à toi, Sar@h

Écrit par : Anne-Ma | mardi, 16 octobre 2012

Bientôt le silence, le calme, le repos de vacances bien méritées.

Feras-tu quelques parties de tennis ?

Écrit par : Fanchon | jeudi, 25 octobre 2012

Les commentaires sont fermés.