Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 21 août 2012

Petit bonheur #377

Celui des autres !

Jacqui & moi séchions après le bain, tels deux cormorans sur leur rocher quand la petite famille arriva. Naturellement dans cet endroit magique, Madame tenta de saisir Bébé dans les bras de son Papa. Bébé tourna la tête et découvrit la vue splendide par-dessus l'épaule de son Daddy. Celui-ci, la voix émue, commença : "Chérie, tu ne voudrais pas t'appeler comme Bébé & moi, ce serait mieux, non ?

— ???

— Il suffirait de nous marier. Tiens, Bébé donne la boîte à Maman."

La Mignonne obéissante remit la boîte à Maman, qui déballa et commenta : "Elle est juste à ma taille."

déclaration_pen_alan_21_8_2012.jpg

Les deux Cormorans s'éclipsèrent … "Jacqui was charming !"

Si un jour, ils découvrent ce blog, nous leur souhaitons d'être heureux.

Commentaires

"Voilà quelque chose que je connaîtrais jamais", dis-je à Jacqui.

Ce à quoi, son optimisme répondit "Not yet !"

Nous sommes restées quelques minutes à savourer ce petit bonheur …

Écrit par : Sar@h | mercredi, 26 septembre 2012

How lovely to relive that romantic moment. I wish them every happiness forever!

Écrit par : Jacqui Furneaux | vendredi, 28 septembre 2012

Oh, c'est charmant ! Tous mes voeux de bonheur à eux :-)

Écrit par : Anne-Ma | vendredi, 28 septembre 2012

Moi, c'est la découverte de la Enfield qui tout à coup me redonne envie de naviguer sur deux roues motorisées. Ce désir vibre dès que j'entends un moteur, dès que je sens les tours monter ou la vibration et le flop-flop de V-twins Harley si présent à Montréal. Et le charme de ces vielles anglaises (je parle toujours des motos! :-) ) est sans pareil!
Je crois que je n'ai qu'une photo de moi à moto. Une vieille XT dans une autre vie, en Guadeloupe!

Écrit par : sdf de luxe | dimanche, 30 septembre 2012

Les commentaires sont fermés.