Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 20 novembre 2011

Petit bonheur #370

Un nouveau compagnon ! Il en a 40 de plus que le précédent. Nous nous découvrons mutuellement … Nous avons en commun des idées carrées et une vision panoramique, tout en étant bien ordinaire … Il a de jolis attributs (Zoom 24x et ouverture). Je me suis équipée pour nos balades nocturnes ou hivernales (mitaines & chapeau). J'espère que nous vous ferons vibrer.

FZ48_11_11_2011.jpg

Que nenni, il ne remplace pas celui-ci !

Commentaires

Oh ! Il est beau ! J'attends avec impatience le résultat de vos balades :-)

Écrit par : Anne-Ma | dimanche, 20 novembre 2011

Mon Canon a lâché...problème dont j'ai déjà entendu parler; le zoom ne veut plus se fermer et le logiciel de contrôle "bug", plus rien ne fonctionne. Pas encore réussi à réparer. Je me sens lourdement handicapé!
Je reviendrai au duo Panasonic/Leïca dès que possible!

Écrit par : sdf de luxe! | mercredi, 23 novembre 2011

Ouah, c'est Noël ici!
Lumix, valeur sûre.

Écrit par : Louis-Paul | mercredi, 23 novembre 2011

Les commentaires sont fermés.