Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 08 mai 2011

Petit bonheur #357

Le retour sur investissement !

Tel fut l'objet du courriel de Benjamin, celui-ci contenait un lien vers un album de photos réalisées avec l'APN acheté le matin de son départ pour les Antipodes !

Peut-être ai-je trop pensé à lui en photographiant ces surfeurs sur la côte sauvage !

surfer, vague6 mai 2011

Tiens, qui a vu un truc amusant dans le titre ?

Commentaires

Quand tu dis : "matin de son départ pour les Antipodes !" C'est vraiment aux Antipodes ?

Écrit par : Anne-Ma | dimanche, 08 mai 2011

Benjamin est à Brisbane en Australie.

Écrit par : Sar@h | dimanche, 08 mai 2011

Egalité des sommes entre le titre (3+5+7= 15) et la date (8+5+1+1 = 15)

Bon courage à toi

Écrit par : Anne-Ma | dimanche, 08 mai 2011

Je n'avais pas vu ça, mais c'est bon !

Écrit par : Sar@h | dimanche, 08 mai 2011

357 magnum ?

Écrit par : Anne-Ma | dimanche, 08 mai 2011

Que nenni ! Je n'ai pas la culture des armes !
Qui plus est pour moi, le magnum, c'est plutôt pour le champagne !

Écrit par : Sar@h | dimanche, 08 mai 2011

Les commentaires sont fermés.