Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 23 août 2010

Petit bonheur #346

Boire un thé. J'ai déjà évoqué mon penchant pour le thé. Quel bien-être de déguster un thé après avoir pédalé !

thé_27_05_2010.jpg
Dans le fourgon, c'est organisé : j'ai le thé offert par Jacqui et la thermos d'eau chaude préparée chez Anne-Ma, ce jour-là.

 

L-H_thé_9_8_10.jpg

Le Havre ~ 9 août 2010

 

Commentaires

En somme, les plaisirs du goût, du partage et du voyage conjugués.
On vous envierait !
cordialement
rony

Écrit par : rony | lundi, 23 août 2010

Je vois que tu montes ton ménage.
Attention au terrain que tu choisis pour te garer, certains sont très dangereux en ce moment.

Écrit par : La Fanchon | lundi, 23 août 2010

Ah bon de l'eau chaude chez Anne-Ma, ben ça alors ! ;-)

Écrit par : Anne-Ma | lundi, 23 août 2010

Surtout quand on n'est pas fichue de se servir d'un briquet pour allumer le gaz !

Écrit par : @ Anne-Ma | mardi, 24 août 2010

Ouaip ! C'est vrai qu'il faut avoir la technique :-)

Écrit par : Anne-Ma | mardi, 24 août 2010

Comme toi, je suis fan de thé!!!

Mais dis-donc, tu as un sacré nombre de blogs!!!!

Écrit par : Le Journal de Chrys | dimanche, 29 août 2010

le thé est un bonheur avant, pendant et après le coup de pédale!

Écrit par : objectif-p | mercredi, 01 septembre 2010

Les commentaires sont fermés.