Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 06 août 2010

Petit bonheur #345

Une journée sous le signe des providences … Dans la matinée, une cousine appelle pour venir en Bretagne, je lui explique que je m'apprête à partir en Normandie, elle m'informe qu'elle reconduit sa mère ce vendredi à Rouen … Nous allons donc nous voir et j'ai trouvé où garer le fourgon ! Qui plus est nous, elles sont intéressées par l'animation que je souhaite voir !!!

Une photo dans un petit jeu, un commentaire … Je contacte la personne qui m'explique comment aller dans ce cimetière marin … J'avais plusieurs fois vu cette coque en photo, j'espère ne pas être déçue et avoir une belle lumière !

@ suivre … ou pas, ailleurs !

¿ Avez-vous remarqué ?

Commentaires

Bonjour,
je cher à faire connaitre mon site perso
https://sites.google.com/site/desideespourlecole/
N'hesitez pas à le mettre en liens sur votre site, s'il peut aider le plus grand nombre de collègues...
merci, cordialement mr.

Écrit par : mr | mercredi, 11 août 2010

Bonjour,
je cher à faire connaitre mon site perso
https://sites.google.com/site/desideespourlecole/
N'hesitez pas à le mettre en liens sur votre site, s'il peut aider le plus grand nombre de collègues...
merci, cordialement mr.

Écrit par : mr | mercredi, 11 août 2010

Les commentaires sont fermés.