Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 19 février 2010

[Pas] bienvenue chez Peugeot Morlaix !

Pour la seconde année consécutive, ma 205 est équipée d'une pataugeoire ! J'appelle donc le garage et demande le service carrosserie pour prendre rendez-vous pendant les vacances. Impossible, pas avant mars … Je fais remarquer à mon interlocuteur que l'an passé, la réparation a été baclée puisqu'elle fuit de nouveau !  Ce mercredi-là, il lui fallait plus que la journée prévue et il n'avait pas de véhicule à me prêter. Je ne peux donc la laisser quand je travaille. Il me propose les prochaines vacances et d'appeler 8 jours avant. Je lui fais tout de même remarquer qu'il y a plus de 8 jours avant la fin des vacances (C'était mercredi matin).

Après chaque passage au garage, je reçois par courriel une enquête en ligne à compléter. Cette fois-là j'avais notifié que lorsque j'avais déposé mon véhicule le pare-brise était en bon état, j'ai donc renaclé à signer la déclaration pour bris de glace auprès de l'assurance … Mais comme c'était le seul moyen de récupérer ma voiture ce soir-là, je l'ai fait. Quelques jours plus tard, à contre-jour, j'ai constaté que ce pare-brise avait des traces d'usure … il était visiblement de récupération. Je n'ai jamais su ce qui avait été facturé à la compagnie d'assurance.

Dommage qu'un service, et peut être même un seul individu, discrédite tout un garage. Au moment où je commence à penser à un autre véhicule, ça va sûrement influencer mon choix. Si ce Monsieur pouvez comprendre qu'il vaut mieux éviter de me prendre pour une imbécile, les gars du service mécanique l'ont parfaitement compris en m'expliquant voire en me laissant les regarder travailler ! Qui plus est, Eux sont efficaces et respectent les délais !

Présentement, si le bain de pied ne me gêne pas, je vais essayer de ne pas glisser sur les algues vertes qui se développent !

Les commentaires sont fermés.