Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 15 février 2010

Petit bonheur #331

Le partage !

olive_christian_15_2_2010.jpg

Christian m'a envoyé un paquet dégustation. Comme j'aime savourer l'instant, je ne l'avais pas déballé depuis plus d'un mois. Mais aujourd'hui …

olive_christian1_15_2_2010.jpg

Je suis invitée dans le Sud [Finistère], alors j'ai partagé cette découverte avec deux B.B.1

 

olive_christian2_15_2_2010.jpg

C'était d.d.2

Merci braz

  1. Bigoudènes Blogueuses
  2. Différent & Délicieux

Commentaires

J'étais parmi vous Sarah !

Écrit par : christian | mardi, 16 février 2010

Tu es patiente, plus que moi en tout cas ! :-D

Belle idée de partage.

Écrit par : Anne-Ma | mardi, 16 février 2010

Avec en prime, le quotidien local... Mais je ne vois pas l'ail sur le 2ème cliché?

Écrit par : LP | mercredi, 17 février 2010

Ah ! Le photographe voit tout ! Les trois blogueuses se sont déchaînées à chercher les titres sur les journaux.

Écrit par : @ Louis-Paul | vendredi, 19 février 2010

Une belle "histoire d'amour" en tout cas au sens Amitié.

Écrit par : Louis-Paul | lundi, 22 février 2010

Les commentaires sont fermés.