Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 12 décembre 2009

Petit bonheur #326

Choisir est toujours un dilemme, un trilemme devai-je écrire présentement. Petit concours photo, la première s'impose, la seconde est une classique … Mais laquelle prendre en troisième ? J'ai bien une préférence mais elle n'est guère représentative de la ville ou du thème. J'imprime deux autres photos qui pourraient convenir … En déposant le dossier, je demande son avis à l'hôtesse de l'office de Tourisme. Polie, elle me répond : "Les trois sont très bien. Son regard s'arrête sur ma préférée, celle-là au moins est originale." Trop contente de cette affinité, je la joins au dossier, elle se reprend : "Vous savez mon avis …"

Peu me chaut le résultat, cette connivence fut un petit bonheur.

 

fenêtre_carantec_5_12_09.jpg

Carantec ~ 5 décembre 2009

Commentaires

Qui a vu ?
Non pas le cadre, mais 326 … 3 x 2 = 6 !

Écrit par : Sar@h | samedi, 12 décembre 2009

Elle est jolie cette photo. Je l'ai regardée plusieurs fois et je me dis que si j'avais le courage de prendre mes pinceaux...

Ce matin, ici, il y a plein de neige !

Écrit par : Anne-Ma | samedi, 19 décembre 2009

très belle photographie aux belles couleurs, c'est souvent beau les pierres anciennes.... elles expriment leur passé.
Cordialement

Écrit par : rony | lundi, 21 décembre 2009

J'aimerais ouvrir ces volets, jolie photo

Écrit par : noelle | mardi, 22 décembre 2009

Je n'ai pas vu les deux autres, mais celle-ci me plaît, et je pense que je l'aurais choisie, pour l'émotion qu'elle me renvoie, pour cette intimité, cette discrétion, pour la vie qui fut derrière ces volets et pour celle qui est, dans l'éxubérance de la végétation et la résistance des pierres.
Bonne journée de noël, amicalement

Écrit par : midolu | vendredi, 25 décembre 2009

Les commentaires sont fermés.