Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 11 décembre 2009

Petit bonheur #325

"Maîtresse, j'ai un cadeau pour toi !" Mignonne cherche vainement dans son cartable. Les élèves de soutien attendent. Entrée en classe : "Maîtresse je l'ai retrouvé, c'est Papa qui me l'a donné pour toi !

— C'est un CD ?

— Oui ! de Papi ! Il y a sa photo dedans !"

Je déballe et découvre un CD de chants de marins, le groupe où Papi joue de l'accordéon : "Les Mat'lots du vent".

Mignonne m'avait fait un des plus beaux cadeaux hier : je l'ai connu "Bernick" en CP, accrochée à l'échelle de la piscine. Hier, elle a vaillament passé les tests … et sera dans le groupe des poissons ! Trop fière quand elle m'a déclaré "Maintenant, j'aime l'eau !"

 


Commentaires

Je suis heureuse pour toi et contente de voir que ton investissement dans ton travail n'est pas vain. Belle récompense, tu le mérites.

Bon week-end

Écrit par : Anne-Ma | samedi, 12 décembre 2009

constance et patience... c'est beau

bon samedi

Écrit par : rony | samedi, 12 décembre 2009

Deux bonheurs précieux qui se conjuguent et qui font résonnance ...
Ton " petit " bonheur est à la mesure de celui de la pitchoune, immense.

Écrit par : midolu | samedi, 12 décembre 2009

Les commentaires sont fermés.