Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 04 novembre 2009

Petit bonheur #324

Ceux qui sont sur la même longueur d'ondes que moi !

Mon réveil a-t-il un âme ? … ou est-ce un acte manqué réussi !

reveil_4_11_09.jpg
En voulant arrêter l'alarme ce matin, le réveil a chuté. Éclat de rire quand je l'ai retourné ; les aiguilles sont tombées ! Je ne suis pas seule à ne pas être motivée pour travailler ce mercredi voire ne pas avoir de reprendre le rythme …
Dommage, je l'aimais bien. Il avait un côté chic, peut-être un signe ?
Hasard, j'ai changé la pile du réveil de voyage en allant conduire Benjamin à Caen.

Commentaires

"acte manqué réussi" ! ! ! j'aime beaucoup...

Écrit par : rony | mercredi, 04 novembre 2009

Une sacré vedette, ton réveil, de te jouer un tour ! Remarque un réveil sans aiguille, c'est bien, ça évite de voir le temps passé ! :-)

Écrit par : Anne-Ma | mercredi, 04 novembre 2009

Rhaaa.... Il faut que j'apprenne à me relire ! sacrée. Désolée.

Écrit par : Anne-Ma | mercredi, 04 novembre 2009

Courage Sarah, cela passe si vite. Ensuite, tu auras le temps de vivre avec le soleil.

Écrit par : christian | jeudi, 05 novembre 2009

Les aiguilles sont tombées, le temps s'est-il arrêté.

Perso, j'aimerais bien, le compte à rebours va commencer et je ne suis pas prête !

Écrit par : Anne-Ma | dimanche, 08 novembre 2009

Les commentaires sont fermés.