Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 25 octobre 2009

Petit bonheur #323

Acte manqué ? J'ai perdu mon masque de nage ! Les deux autres testés mardi et mercredi fuyaient se remplissaient. "Course" de nage aujourd'hui, je suis allée en acheter un autre à Brest près du port … et là, trois cargos, le Belem & la Boudeuse ! J'ai juste oublié de faire les autres boutiques prévues …

 

Belem_neptune_24_10_2009.jpg

Un régal !

24 ocobre 2009

Sur les quais, rencontre d'un photographe et d'une dame qui me voyant tourner le dos au Bélem découvre le spectacle des miroirs !

P.S. Avez-vous vu le numéro de cette note ?

Commentaires

Sympa la photo.

Pourquoi attirer notre attention sur le n° de la note ?

- jamais deux sans trois ?

- Tu parles de trois cargos et tu en nommes 2 ?

- 3 + 3 = 6 3X2=6 2x3=6 ?

Écrit par : Anne-Ma | lundi, 26 octobre 2009

Très jolie photo ! Son reflet dans le Neptune donne au Belem une tout autre dimension !

Écrit par : Sophie | mardi, 27 octobre 2009

Quelle belle photographie originale...
euh pour le numéro : langue au chat ! !

Écrit par : rony | mercredi, 28 octobre 2009

Bien vu !

Écrit par : Naturel | dimanche, 01 novembre 2009

Les commentaires sont fermés.