Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 15 août 2009

Petit bonheur #314

Faire les choses pour le fun ! Alors aujourd'hui, j'en ai quatre à mon actif :

  • J'ai accompagné un jeune anglais au ferry ce matin. Nous nous sommes retrouvés à 6 h 45 sur le port. Le ferry part de Roscoff à 8 h 30. Il n'y a ni train, ni bus pour y aller à cette heure-là. La seule solution eût été un taxi. Je me souviens de la mésavanture arrivée aux Allemands du Rastina qui ont dû payer un prix. exorbitant pour une course entre Camaret et l'hôpital de Brest. Sachant que nous étions un 15 août et vu l'horaire, je n'ose imaginer le prix. Il voulait me dédommager, je lui ai dit que non, j'avais eu une demi-heure de cours d'anglais. Du coup, il a osé corriger une erreur !
btittany_15_08_2009.jpg
Une fois déposé, j'ai traîné pour faire des photos à Roscoff & Carantec.
  • Au retour prendre en stop un très jeune homme : "Vous allez à Berven ?" J'adore ces gens pour qui leur hameau est le centre du monde. Surpris qu'une femme le prenne en stop, et quand je lui expliquerai, il me répondra : "Tous les gens qui prennent en stop en ont fait quand ils étaient jeunes." Il appréciera que l'inculte le dépose sur la route de Berven. Comment ? Vous non plus vous ne situez pas Berven ? "Mais Dame, Plouzévédé, c'est juste à côté !"
  • Cueillir la menthe qui monte en fleurs et la donner à l'ancienne mère d'élèves qui vend Couscous & Tagines sur les marchés. Plus utile que de la mettre au compost.
  • Acheter des cartes postales pour envoyer à une collègue qui veut décorer sa classe.

Ça surprend souvent … Mon voisin me dit "Brave" pense c———e. Ça me change du quotidien ! et l'Autre ne peut pas le taxer !!!!

Commentaires

J'ai eu aujourd'hui ma belle carte postale d'Estoril qui m'a fait très plaisir. Merci beaucoup, Sarah !!! ♥

Écrit par : joye | samedi, 15 août 2009

Les commentaires sont fermés.